25 sept. 2018

Bénéficiez d'une analyse gratuite de votre devis par un expert CAPEB

En tant que professionnel du bâtiment, vous devez réaliser un devis avant l'exécution des travaux d'installation, de dépannage, de réparation ou d'entretien. Il faut alors que votre document soit irréprochable pour éviter les litiges !

Le devis est considéré d’un point de vue juridique comme une offre de contrat, qui engage fermement le professionnel. Mais il est parfois difficile de produire un document clair et précis. 

Les professionnels du bâtiment peuvent donc être confrontés à des litiges avec leurs clients à cause d’un devis mal rédigé  : manque d'informations essentielles ou mise en forme non adaptée.

Stressed businesswoman sitting in front of computer in the officeComment déterminer le taux de TVA applicable pour votre devis ?

Vous pouvez également rencontrer des difficultés dans le chiffrage en faisant des erreurs sur les taux de TVA à appliquer. Mais pas de panique, la CAPEB est là pour vous conseiller...

Après vous avoir proposé le guide pour rédiger un devis efficace, nous vous proposons aujourd'hui d'analyser gratuitement le fruit de votre travail.

Profitez dès maintenant d'une analyse gratuite de votre devis par un expert de la CAPEB de votre département !

À qui s'adresse l'analyse gratuite de devis ?

 L'analyse de devis est destinée aux artisans du Bâtiment en Bretagne : chef d'entreprise, créateur ou repreneur. Si vous avez lu tous nos conseils pour rédiger un devis pertinent et que vous avez constitué votre chiffrage, vous êtes prêts à l'envoyer.

Mais si vous n'êtes pas sûr à 100% de ce que vous avez produit et si vous avez des doutes, prenez un peu de recul sur le sujet et soumettez-nous votre devis via le formulaire suivant

Comment est réalisé l'analyse de votre devis ?

L'audit de devis est l'un des nombreux services que la CAPEB Bretagne propose à ses adhérents. Aujourd'hui, en tant qu'artisan et professionnel du bâtiment, vous avez la possibilité de bénéficier gratuitement de cette expertise. De cette manière, vous allez garantir un devis irréprochable, en ayant l'avis extérieur d'un professionnel.

Prenez quelques minutes pour  envoyer votre document via notre formulaire, à l'un de nos experts CAPEB présents  dans votre département.

Une fois votre requête soumise, celui-ci reviendra vers sous 4 à 5 jours ouvrés avec une analyse complète. L'expert CAPEB sera en mesure de vous aiguiller sur les bonnes pratiques à intégrer, de vous aider à corriger les problèmes de mise en page et à éviter les erreurs de calcul.

 Ne prenez plus le risque de rater votre devis, faites-le analyser dès maintenant par la CAPEB !

Demandez l'analyse gratuite de votre devis J'ENVOIE MON DEVIS

Topics : Fiscalité

Julian Zapata

Julian Zapata

Secrétaire Général de la CAPEB Bretagne

Lire les articles de Julian Zapata

À lire ensuite

Fiscalité
Fiscalité
Fiscalité