15 oct. 2018

Nous vous offrons une entrée gratuite pour ARTIBAT 2018, salon de la construction de l'Ouest à Rennes

La 16 ème édition d’ARTIBAT, événement incontournable à envergure nationale dédié à la filière bâtiment et travaux publics, se tiendra du 24 au 26 octobre 2018 au parc des expositions de Rennes. La CAPEB Bretagne vous invite à cet événement.

Le salon ARTIBAT est le Carrefour d'échanges et d'affaires des professionnels de la construction et des Travaux Publics.

Depuis près de 30 ans, ARTIBAT réunit tous les deux ans à Rennes, plus de 1 000 exposants leaders dans leur domaine et près de 40 000 visiteurs professionnels (maîtres d’ouvrages privés et publics, prescripteurs, entreprises) en veille constante sur les innovations du marché et les solutions industrielles.

ARTIBAT, événement incontournable pour rester connecté aux tendances du Bâtiment et des Travaux Publics

Véritable catalyseur d'innovations et de nouveautés, le salon ARTIBAT sait mettre en lumière les tendances qui feront le secteur du bâtiment de demain. Tous les produits et solutions en Gros Œuvre, Second Œuvre, Lot Technique, Équipement, Gros Matériel et Travaux Publics y sont exposés durant 3 jours.

A chaque édition son lot d'avant-premières, de nouveautés et d'actualités techniques, toujours très prisées des visiteurs et des médias du secteur Construction. ARTIBAT, véritable salon d’affaires, est un terrain fertile pour développer et nourrir les relations, découvrir de nouveaux usages et produits, conjuguer les savoir-faire et bénéficier des expériences de chacun.

salon_artibat_rennes_capeb

Téléchargez votre entrée gratuite pour le salon

Trois temps forts du salon ARTIBAT :

  • L’expérience immersive de « l’Entreprise Augmentée » : pour donner une vision d’une entreprise collaborative, performante, nourrie et enrichie d’innovations ! ARTIBAT réunira sur 400 m2, des ateliers animés axés sur l’entreprise (plateformes collaboratives, la visualisation 3D, …), l’atelier (drones, outils et équipements de protection individuelle connectés, …) et le chantier (mobilité, préparation physique, …) du Bâtiment et des autres secteurs d’activité complémentaires à la filière de la construction : le numérique, le textile ou même l’agroalimentaire.
  • CIRQ, le Booster des Startups pour la Construction : CIRQ met en lumière les projets des 15 startups sélectionnées, pour explorer de nouvelles pistes et identifier les solutions innovantes et techniques de la filière : techniques de construction, numérisation et digitalisation, santé dans le BTP, optimisation des process, économie circulaire et recyclage, bâtiment à énergie positive et bien d’autres sujets, sources de performance pour l’entreprise ! Lors d’une séance de pitch, en alternance avec l’intervention d’experts sur la thématique de l’innovation, chacune des startups retenues pourra mettre en lumière ses projets devant un public averti de professionnels durant le salon.
  • Le Plan Bâtiment Durable organise au sein du salon, le jeudi 25 octobre, une réunion exceptionnelle à la rencontre des acteurs de la Construction et des collectivités territoriales.

 

La CAPEB toujours là pour vous accompagner

Ne ratez pas cet événement national et profitez-en pour visiter le stand 5D07 - Hall 5 de la CAPEB !

Vous pourrez échanger avec d’autres artisans et chefs d’entreprise dans un espace convivial et découvrir les services DU syndicat des entreprises artisanales du Bâtiment : Vous avez une question ? Nous avons la réponse !

Créer une entreprise artisanale, la développer, se former et former ses salariés, gérer les banques, les assurances… la CAPEB se bat pour défendre les droits de l’artisanat du Bâtiment et propose les services nécessaires au bon développement de l’entreprise.

Pour participer gratuitement à ARTIBAT, renseignez le formulaire ci-dessous et téléchargez gratuitement votre badge d’entrée.

Récupérez votre badge d'entrée gratuitement  DÈS MAINTENANT JE TÉLÉCHARGE

Topics : Actualité

Julian Zapata

Julian Zapata

Secrétaire Général de la CAPEB Bretagne

Lire les articles de Julian Zapata

À lire ensuite

Actualité